Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives)
Pour PACS, mariage : des fascicules (indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier) sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Fiche pratique
Taxe d'habitation sur les résidences secondaires
Vérifié le 30/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
La taxe d'habitation sur les résidences principales est supprimée depuis le 1
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Argent - Impôts - Consommation
-
Taxes sur les logements vacants (TLV et THLV)
Argent - Impôts - Consommation
-
Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa)
Social - Santé
-
Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
Social - Santé
-
Allocation aux adultes handicapés (AAH)
Social - Santé
Pour en savoir plus
-
Comment sont calculés mes impôts locaux ?
Ministère chargé des finances
-
Ministère chargé des finances
-
Brochure pratique - Impôts locaux 2022
Ministère chargé des finances
-
Calendrier fiscal des particuliers
Ministère chargé des finances
-
Personnes hébergées en maison de retraite ou dans un établissement de soins de longue durée
Legifrance