Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Question-réponse
Qu'est-ce que le revenu fiscal de référence ?
Vérifié le 01/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
Et aussi
- 
                                Impôt sur le revenu : déclaration et revenus à déclarer Argent - Impôts - Consommation 
- 
                                Impôt sur le revenu : déductions, réductions et crédits d'impôt Argent - Impôts - Consommation 
- 
                                Impôt sur le revenu - Déclaration de revenus annuelle Argent - Impôts - Consommation 
Pour en savoir plus
- 
                    
                    Ministère chargé des finances 
- 
                    Brochure pratique 2023 - Déclaration des revenus de 2022 Ministère chargé des finances 
- 
                    Impôt sur le revenu : dépliants d'information Ministère chargé des finances 
