Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives)
Pour PACS, mariage : des fascicules (indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier) sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Fiche pratique
Indemnité de résidence dans la fonction publique
Vérifié le 08/07/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Votre rémunération comprend notamment une indemnité de résidence. Son montant varie selon votre commune d'affectation.
Pour en savoir plus
-
Classement des communes en 3 zones
Ministère chargé de la fonction publique
-
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)