Pour obtenir un acte d’état civil établi à la mairie de Muron, appeler la mairie au 05 46 27 70 42 ou envoyer un mail : accueil@muron.fr
Pour dresser un acte d’état civil (ex: reconnaissance, changement de nom, décès…) : avec ou sans rendez-vous en mairie au 05 46 27 70 42 (emmener les pièces justificatives : Carte Nationale d’Identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois…)
Pour PACS, mariage : des fascicules, indiquant les pièces nécessaires pour la constitution du dossier, sont disponibles auprès de l’agent d’accueil en mairie (bureau du rez-de-chaussée)
Question-réponse
Qu'est-ce que le socle commun de connaissances, de compétences et de culture ?
Vérifié le 09/03/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour en savoir plus
- 
                    Socle commun de connaissances, de compétences et de culture Ministère chargé de l'éducation 
- 
                    Le livret scolaire unique du CP à la troisième Ministère chargé de l'éducation 
- 
                    Le livret scolaire unique du CP à la 3e (brochure) Ministère chargé de l'éducation 
